- Advertisement -
8 fruits pour vous garder hydraté pendant votre grossesse d’été

8 fruits pour vous garder hydraté pendant votre grossesse d’été

0
(0)

La grossesse modifie beaucoup de choses dans tout votre corps, y compris la température de votre corps.  Il est tout aussi important de rester bien hydraté pendant la grossesse parce qu’il ya un approvisionnement en sang accru pour le fœtus pendant le liquide amniotique. La grossesse est le début d’un incroyable voyage de maternité. Ainsi, tout en restant hydraté au cours d’une grossesse d’été, il va également être possible que vous éviter un couple de grossesse se plaint aussi.

Vous devriez boire de l’eau pour rester en bonne santé. Vous devez boire beaucoup d’eau parce que la grossesse chauffe votre corps un peu plus. Oui, l’eau est vitale, mais vous devriez être créatif et changer cela un peu. Boire de l’eau quotidiennement est crucial, en particulier en été chaud.

Gardez un œil sur la quantité d’eau que vous consommez chaque jour. Indépendamment de comprendre combien il est important de nous hydrater, la plupart d’entre nous négligent souvent de boire la quantité d’eau nécessaire sur une base quotidienne. Votre eau va avoir plus de saveur et de descendre vos 8 à dix tasses par jour ne sera pas un problème! L’eau fraîche de glace pourrait être bonne mais elle ne sert pas à étancher la soif. Par conséquent, il est sage pour les femmes enceintes d’obtenir un minimum d’un jus de fruits par jour.

Pourquoi avez-vous besoin de plus d’eau pour vous hydrater pendant l’été?

L’été peut être un moment misérable chaque fois que vous êtes lourdement enceinte. En outre, l’été apporte d’autres problèmes de santé comme la déshydratation, les problèmes digestifs, et les ulcères. Heureusement, il ya des façons que vous pouvez faire face à être enceinte en été. Lorsque vous êtes lourdement enceinte en été, vous devrez considérer ce que vous portez pour être en mesure de rester aussi cool que possible.

N’ayez pas peur de vous récompenser pour être une sieste chaque jour qui vous aidera à vous en sortir. Vous allez être étonné de voir à quel point vous vous sentez sec et garder pendant la journée. Si vous passez beaucoup de temps au soleil, assurez-vous d’avoir de l’eau froide à vos côtés. Souvent, consommer de petites quantités d’aliments (et de boissons) six fois par jour aidera à maintenir des niveaux d’énergie élevés et à diminuer les premiers signes de la grossesse.

Vous serez conseillé d’éviter certains aliments et qui peut être angoissant et peut prendre un péage sur votre humeur aussi. La nourriture est vitale alors faites un effort pour ne pas sauter les repas plutôt que vous devriez manger en petites quantités, mais assez pour répondre à votre faim à l’heure actuelle. Avec l’eau, le choix de certains aliments peut aider à fournir l’hydratation excessive de notre corps entier a soif. Afin de rester en meilleure santé et en forme lorsque vous êtes enceinte, vous devriez éviter de manger des aliments malsains car il est très mauvais pour le fœtus. Les aliments doivent être parfaits pour vous aider à garder la vitalité du corps aussi. En plus de vous hydrater, vous devez également éviter les fruits et les boissons qui se déshydratent.

Voici la liste des fruits qui peuvent vous garder hydraté pendant la grossesse.

  • Teneur en eau de pastèque : 92 %
  • Cantaloupe -Teneur en eau: 90 %
  • Pêches -Teneur en eau: 89%
  • Prunes -Teneur en eau: 87%
  • Oranges -Teneur en eau: 86,75%
  • Ananas –Teneur en eau: 86%
  • Framboises -Teneur en eau: 85,8%
  • Abricots -Teneur en eau: 80%

Parfois, boire est plus simple que manger, surtout pendant le premier trimestre. Mangez quand vous avez faim et buvez quand vous avez soif. Toutes les boissons ne sont pas égales en ce qui concerne la grossesse. Anmum Materna Chocolate Milk Drink for Pregnant Women, c’est l’une des meilleures boissons à obtenir pendant la grossesse. Par conséquent, il est également important d’inclure des boissons saines dans votre alimentation de grossesse pour éviter la déshydratation et de vous rafraîchir.

Les jus de fruits ont beaucoup de nutriments qui sont essentiels pour votre corps en cas de grossesse. Il est disponible pour une période limitée en été et nous vous suggérons de le savourer pendant qu’il est disponible. Il est également possible de trouver créatif et ajouter tous vos fruits préférés pour gagner un verre de santé!

Quand parler à votre médecin

Qui ne voudrait pas donner naissance à un bébé sain, mais malheureusement ce n’est vraiment pas le cas comme toujours. Si votre enfant est maintenant déshydraté en raison d’une maladie, vous devez parler à votre médecin des produits qu’il recommande d’acquérir des enfants réhydratés. Beaucoup de mères prétendent que la méditation les aide à faire face à des fringales malsaines aussi, vous pouvez également écouter de la musique en faisant des tâches ménagères aussi, il va garder l’esprit calme et pas aussi frazzled. Par conséquent, il est sage pour les femmes enceintes d’obtenir un minimum d’un jus de fruits par jour.

Des fruits pour vous hydrater pendant la grossesse
Partager sur Pinterest

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

[tds_leads input_placeholder="Your email address" btn_horiz_align="content-horiz-center" pp_msg="SSd2ZSUyMHJlYWQlMjBhbmQlMjBhY2NlcHQlMjB0aGUlMjAlM0NhJTIwaHJlZiUzRCUyMiUyMyUyMiUzRVByaXZhY3klMjBQb2xpY3klM0MlMkZhJTNFLg==" pp_checkbox="yes" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLXRvcCI6IjMwIiwibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjAiLCJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" display="column" gap="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTAifQ==" f_msg_font_family="702" f_input_font_family="702" f_btn_font_family="702" f_pp_font_family="789" f_pp_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTIifQ==" f_btn_font_spacing="1" f_btn_font_weight="600" f_btn_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxMyJ9" f_btn_font_transform="uppercase" btn_text="Subscribe Today" btn_bg="#000000" btn_padd="eyJhbGwiOiIxOCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxNCJ9" input_padd="eyJhbGwiOiIxNSIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEyIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMCJ9" pp_check_color_a="#000000" f_pp_font_weight="500" pp_check_square="#000000" msg_composer="" pp_check_color="rgba(0,0,0,0.56)"]

Get unlimited access to our EXCLUSIVE Content and our archive of subscriber stories.

Exclusive content

- Advertisement -

Latest article

More article

- Advertisement -