8 calculatrices de grossesse, vous devez utiliser en 2020

Spread the love
0
(0)

Avec ces calculatrices de grossesse, vous pouvez facilement suivre la grossesse semaine par semaine – obtenir des informations sur le bébé et la mère – calculer les jours sûrs – calculer la date d’échéance – suivre le poids du bébé – calculer la date d’ovulation et plus encore. 

De plus, les calculatrices de grossesse peuvent estimer un calendrier de grossesse en fonction de la date d’échéance fournie, de la date de la dernière période, de la date d’échographie, de la date de conception ou de la date de transfert de la FIV.

Voici la liste des 8 calculatrices de grossesse :

  1. Calendrier d’ovulation
  2. Grossesse : calculatrice de date d’échéance
  3. Calculatrice grossesse par semaine
  4. Calculatrice du calendrier des jours sûrs
  5. Date de la calculatrice de conception
  6. Régime de diabète gestationnel
  7. Calculatrice hebdomadaire de gain de poids de grossesse
  8. Calculatrice de l’âge gestationnel
  9. Calculatrice de l’âge gestationnel par échographie

 1. Calculatrice d’ovulation

Essayer de concevoir (TTC)? Travaillez quand vous êtes le plus fertile et quand est le meilleur moment pour tomber enceinte, pour augmenter vos chances de tomber enceinte avec notre calculatrice d’ovulation facile à utiliser!

La calculatrice d’ovulation en ligne estime l’ovulation la plus probable / période fertile et d’autres dates associées. Les estimations sont basées sur la dernière date de la période d’une femme.

  2. Calculatrice de conception

Le calculateur de conception estime une gamme de jours au cours desquels une femme est la plus susceptible de concevoir, ainsi qu’une date d’échéance correspondante basée sur le cycle menstruel moyen d’une femme.

 3. Calculateur de date d’échéance

Le calculateur de date d’échéance estime la date d’accouchement d’une femme enceinte en fonction de sa dernière période menstruelle (LMP), de son échographie, de sa date de conception ou de sa date de transfert de FIV.

 4. Calculatrice de gain de poids de grossesse

Le calculateur de gain de poids de grossesse estime un calendrier pour le gain de poids sain basé sur des lignes directrices de l’Institut de médecine.

 5. Calculatrice de régime gestationnel de diabète de grossesse

Calculatrice de régime de santé en ligne, qui aide les femmes à calculer l’IMC, IBW, ABW, BMR, Gain de poids, Calories nécessaires pendant la période de grossesse.

 6. Calculatrice d’âge gestationnel

L’âge gestationnel est le nombre de semaines de grossesse ou l’âge de la grossesse. En d’autres termes, c’est le nombre de semaines qu’un bébé a passé dans l’utérus. Il peut également être appelé AOG et est calculé avec la dernière période menstruelle des femmes et la longueur du cycle. Utilisez cette calculatrice pour trouver votre âge gestationnel.

  7. Calculatrice de l’âge gestationnel par échographie

Calculatrice en ligne pour déterminer la durée de la grossesse par les résultats de l’échographie. La mesure de la longueur de l’embryon vous permet de déterminer l’âge gestationnel avec une grande précision. Il est nécessaire de connaître la durée de la grossesse pour déterminer la durée du travail, pour surveiller le développement du fœtus, pour déterminer la durée du congé de maternité.

8. La calculatrice des jours sûrs : calculer la période de sécurité ou la période infertile

Les gens ont décidé jours stériles ou période de sécurité pour le sexe pendant des milliers d’années afin d’éviter la grossesse. Une fois que vous comprenez le cycle menstruel et ce qui se passe à chaque étape, vous pouvez calculer les jours sûrs avec une plus grande précision. L’idée derrière une calculatrice de période sûre est de prévenir automatiquement, sans effets secondaires, les grossesses non désirées.

9. Calculatrice de grossesse semaine par semaine en fonction de la date d’échéance

Découvrez exactement combien de semaines vous êtes enceinte en ce moment et planifiez à l’avance pour votre bébé à naître avec ces calculatrices de grossesse en ligne semaine par semaine.

 

Conclusion

Cette calculatrice de grossesse est présentée pour votre propre usage personnel et doit être utilisée comme guide seulement. Les décisions médicales et autres ne devraient PAS être basées sur les résultats de cette calculatrice. Bien que toutes ces calculatrices de grossesse aient été testées, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de ses calculs ou de ses résultats.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Notify of
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
error: Alert: Content is protected !!