Uncategorized

Quels sont les avantages de manger des champignons cuits pendant la grossesse?

0
(0)

Oui, si vous êtes enceinte et aimez les champignons, il n’y a certainement aucune contrainte médicale qui spécifie que vous ne pouvez pas les manger. Encore une fois, il est crucial que vous faites cuire les champignons à fond, et pas simplement pour être en mesure de décomposer de petites quantités de toxines organiques. Par conséquent, si vous mangez de grandes choses, y compris les champignons, votre bébé recevra tous les avantages et grandira pour être fort et heureux. Les champignons contiennent de nombreux nutriments qui sont essentiels pour vous ainsi que pour la croissance de votre bébé à naître. En fait, ils sont le seul produit qui contient des quantités importantes de sélénium.

Vous ne vous ennuierez jamais de manger des champignons lorsqu’elle est enceinte. Il est sécuritaire de manger des champignons, même si vous êtes enceinte. Évitez ce genre de champignons lorsque vous êtes enceinte et lorsque vous allaitez.

Les types de champignons que vous pouvez manger pendant la grossesse comprennent:

  • Champignons blancs de bouton
  • Champignons Shiitake
  • Shiitake (Lentinula edodes)
  • Maitake (Poule-du-bois ou Grifola Frondosa)
  • Champignons porcini (Boletus edulis)
  • Vrais champignons morel (Morchella)
  • Huîtres king/ Eringi (Pleurotus eryngii) 
  • Champignons de châtaigne (Agaricus bisporus)
  • Enoki (Enokitake)

Vitamines et minéraux

Les champignons sont une excellente option alimentaire pour votre bébé parce qu’il est plein de protéines, minéraux essentiels et vitamines. Ils sont une excellente source de protéines. Les champignons à boutons sont certainement les versions les plus connues utilisées en cuisine. Les champignons Maitake sont démontrés pour supprimer le développement des cellules cancéreuses du sein. Alors que les champignons crus, les champignons hallucinogènes et les champignons toxiques doivent être évités pendant toute la durée de la grossesse, il n’y a aucune raison de ne pas manger de champignons cuits. Assurez-vous d’acheter des champignons frais qui sont faciles à obtenir dans les magasins départementaux et les marchés de légumes.

Il dépend de vous pour saisir les champignons les plus appropriés pour s’assurer que la très bonne santé pendant la grossesse! Il est également important de cueillir les bons champignons et de bien les cuire.

Les champignons sont un excellent approvisionnement en fer. En général, ils sont une source décente de vitamines B. En outre, ils sont riches en nutriments, ce qui en fait un excellent ajout à un régime alimentaire. En outre, il contient des minéraux qui peuvent être difficiles à obtenir dans un régime végétalien, comme le sélénium, le potassium, le cuivre et le phosphore.

Les champignons sont également les seuls végétaliens, une source alimentaire non enrichie de vitamine D. Les produits laitiers sont normalement une bonne source de nourriture de vitamine D, mais les végétaliens ne consomment pas de produits animaux, de sorte que les champignons peuvent offrir une source alternative de cette vitamine importante.

Valeur nutritive des champignons

Nutriments quantité
Calories 22kcal
Glucides 3,26 g
protéine 3.09g
fibres 1g
ce serait étonnant 0,34 g
Vitamines
Vitamine C 2.1mg
Acide folique 17mcg
Pyridoxine 0,104 mg
Niacine 3.607mg
Riboflavine 0.402mg
Thiamine 0,081 mg
Minéraux
Potassium 318mg
Calcium 3mg
Fer 0,5 mg
Magnésium 9mg
Zinc 0,52 mg
Phosphore 86mg

 

Risques potentiels pour la santé de la consommation de champignons

Les mauvais types de champignons vous fourniront un ventre terrible et un mauvais moment pour votre bébé. Ce sont des aliments sains et délicieux en raison du nombre de variétés qu’il y a. Ce genre de champignons contient une activité cérébrale altérant chimique appelé psilocybine qui peut également avoir un impact sur votre bébé à naître.

Les champignons crus sont également un énorme non étant donné qu’ils sont cancérogènes. Ils ont une petite quantité de cancérogènes présents. Il est dangereux de manger des champignons crus car ils pourraient éventuellement être cancérigènes. Les champignons magiques n’ont jamais été étudiés pour une utilisation pendant l’allaitement, de sorte que les risques ne sont pas connus.

Les champignons médicinaux pendant la grossesse ne sont pas une bonne idée.

Pour éviter ces dangers, il est préférable de consommer des champignons qui ont été cultivés dans des conditions appropriées.

Puis-je manger des champignons en début de grossesse?

Oui, vous pouvez manger des champignons en début de grossesse. Puisqu’ils contiennent des fibres, ils aident à traiter l’indigestion et la constipation qui sont communes dans la grossesse tôt. Les antioxydants (comme le sélénium et l’ergothioneine) dans les champignons combattent les radicaux libres et stimulent le système immunitaire.

Manger sainement pendant la grossesse

Consommer le bon régime alimentaire est vital lorsqu’il est enceinte. Comme un régime d’élimination vous oblige à mettre à pied complètement les aliments transformés, il vous fournit un plan cristallin et vous permet de vous concentrer sur la consommation d’aliments réels et sains. Bien qu’il soit restrictif dans la nature, le but de l’alimentation n’est pas de perdre du poids, mais d’identifier les intolérances alimentaires. Avant de commencer le régime d’élimination, il ya des choses spécifiques que vous devriez savoir.

En raison de ses avantages nutritionnels, les œufs sont parmi les aliments que vous devez avoir dans votre alimentation de grossesse. Ainsi, manger des œufs pendant la grossesse peut avoir certains avantages sur le bien-être d’une femme. Le poulet peut être appelé sain ou malsain en fonction de la façon dont il est cuit. Les charcuteries ou les charcuteries qui ont été cuites avant l’achat devraient être évitées, affirme-t-elle.

Les tisanes (et les suppléments) ne sont pas régies par la FDA de la façon dont les médicaments sont, et il n’est donc pas tout à fait sûr si certains sont sûrs en grande quantité pendant la grossesse. Consommer du chocolat noir lorsqu’elle est enceinte peut aider à prévenir la prééclampsie, un état qui provoque votre tension artérielle à augmenter rapidement et peut conduire à l’accouchement précoce et d’autres problèmes de santé graves qui peuvent parfois être mortelles. Avec un tout petit soin, vous aurez la possibilité de vous délecter des délicieuses saveurs de champignons et de exploiter les bienfaits fonctionnels sans mettre votre bien-être en danger.

Quels sont les avantages de manger des champignons cuits pendant la grossesse?

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Sharon Olabanji

Sharon Marie olabanji RN, CHO, Founder and CEO of Pregnancyvitamins, has a background in community health, nursing, and nutrition. As a mom of two, I do thorough research and I decide to take good care of my self and tackle health problems during pregnancy and after delivery. Pregnancyvitamins.net is the culmination of her thousands of hours of research and all posts are medically reviewed and verified by the research team.

You may also like...

Popular Articles...

Leave a Reply