- Advertisement -
Quelles sont les meilleures vitamines prénatales avec du folate?

Quelles sont les meilleures vitamines prénatales avec du folate?

0
(0)

Ai-je besoin de vitamines prénatales? Quels sont les meilleurs? Voici les meilleures vitamines prénatales avec folate pour maman et bébé. Vous savez déjà qu’une bonne nutrition est importante pendant la grossesse.

Folate in Essential Prenatal soutient le développement sain du tube neural
Aide à faciliter le développement sain du cerveau dans la critique 28 jours après que vous concevez.

  • Deuxième trimestre
    Soutient le développement continu
    Favorise la croissance continue des organes et des tissus nouvellement formés.
  • Troisième trimestre
    Vous prépare à la naissance
    Soutient les besoins nutritionnels de la mère et du bébé.

Il est difficile de savoir si vous obtenez vraiment toutes les vitamines et minéraux dont vous et votre bébé avez besoin.  C’est là que les vitamines prénatales entrent en vigueur. Ils ne remplacent pas une alimentation équilibrée, mais agissent plutôt comme une sauvegarde, en s’assurant que vous ne tombez pas à court sur les nutriments essentiels dont vous avez besoin pendant la grossesse.

1. Vitamines prénatales rituelles avec folate

Vitamines prénatales rituelles avec folate .jpg

 

Coût : 30 $ pour 30 portions

Portion : 2 capsules par jour.

 

Quand vous savez d’où vient votre nourriture, vous allez adorer ces vitamines. La vitamine prénatale rituelle décrit non seulement le type exact de leurs vitamines et minéraux (parce qu’il peut y avoir plus d’une option), mais aussi l’origine de chaque nutriment.

Ces prénatals contiennent une abondance (1 000 mcg) de folate (la forme naturelle d’acide folique). En outre, chacune des multivitamines régulières de Ritual comprend la vitamine K2, la vitamine D3, la vitamine B12, le bore, le fer, la vitamine E, le magnésium, et les oméga-3 à base de plantes. Et les deux capsules par jour sont destinées aux estomacs sensibles de ne pas se dissoudre jusqu’à ce qu’ils entrent dans une partie de votre tube digestif qui est moins susceptible de causer des vomissements.

Gardez à l’esprit

Ces suppléments manquent de calcium, et ils ne répondent pas à l’exigence quotidienne en dépit d’avoir 18 mg de fer. Vous aurez besoin de se concentrer à travers votre alimentation sur l’obtention de beaucoup de ces nutriments clés. Pour obtenir vos besoins quotidiens en calcium, vous pouvez prendre d’autres suppléments mentionnés ci-dessous.

2. Meilleur avec folate: SmartyPants Prénatal Complete Daily Gummy Vitamines

SmartyPants Prénatal complet Gummy-Vitamin avec folate.jpeg

 

 

Coût : 36,09 $ pour 30 portions

Portion : 6 capsules par jour (180 gommes)

En plus d’un certain nombre d’autres ingrédients importants, y compris les oméga-3, l’iode et les vitamines D3 et B12, ces vitamines prénatales SmartyPants comprennent 800 mg d’acide folique par portion. Le type de folate qu’ils utilisent est le méthylfolate, une forme active du nutriment que le corps peut absorber plus facilement que d’autres types.

Ces gommes sont sans gluten et n’ont pas de couleurs artificielles ou d’édulcorants, de sorte que les femmes enceintes disent qu’ils ont un grand goût. La plupart des femmes qui ne pouvaient pas mâcher ou tolérer d’autres vitamines pensent que cette vitamine prénatale avec du folate est le meilleur qu’ils peuvent trouver. La dose quotidienne est de six gommes par jour, ce qui est beaucoup, mais la plupart d’entre eux disent qu’ils ont un goût si bon qu’ils n’ont pas d’importance.

SmartyPants Prénatal Complet Quotidien GummyNew label_1.jpg

Ingrédients

  •  Il est disponible en 3 saveurs délicieuses: citron, orange et fraise banane
  • Non-OGM
  • Huile de poisson oméga 3 de petits poissons
  • Folate comme méthylfolate
  • Vitamine D comme D3
  • B12 Comme méthylcobalamine
  • Iode
  • Vitamine K Comme K2 (MK7)
  • Vitamine E de l’huile de tournesol

3. MULTIvitamine prénatale NATURELO avec folate, DHA, fer naturel et calcium végétal

MULTIvitamine prénatale NATURELO avec folate .jpg

 

Coût : 39,95 $ pour 60 portions
Portion : 3 capsules par jour

LA multivitamine prénatale NATURELO avec folate répond aux besoins nutritionnels accrus des femmes enceintes, offrant les sources les plus biodisponibles de vitamines (y compris A, B, C, D, E, K2) et de minéraux (tels que le fer, le calcium et le zinc). Il contient de la vitamine D, par exemple, D3, pas D2.

Quelles sont les meilleures vitamines prénatales avec du folate? 1

Il est considéré comme une quantité acceptable de nutriments, en particulier le folate et B12. De plus, aujourd’hui, l’une des rares prénatales qui a volontairement modifié ses quantités nutritives pour refléter les nouvelles exigences relatives à l’allocation d’ADR. La société qui produit cette vitamine montre son ouverture sur la forme exacte de folate qui n’est pas fourni par certains autres fabricants de vitamines. C’est aussi sous la forme d’une capsule et vous savez qu’elle se dissout et que les nutriments sont vraiment absorbés.

NATURELO Prénatale sont à base de nourriture et ont DHA. Cette multivitamine prénatale NATURELO avec folate est également bonne pour le végétalien et est parfaite pour maintenir toute votre grossesse avec une santé supplémentaire. Vous pouvez même prendre les postnatales pour vous aider à fournir plus de lait pour allaiter le bébé.

Ingrédients 

  • Caroténoïdes naturels à spectre complet
  • 30UI de vitamine E avec des tocophérols mélangés
  • Vitamine K2 dans le bon dosage
  • 4mg de B6 comme P-5-P
  • 800mcg de méthylfolate
  • 10mcg de méthylcobalamine
  • Quantités correctes de toutes les autres vitamines B
  • 200 mg de citrate de magnésium et 350 mg de calcium
  • 15mg de chélate d’acide aminé de zinc
  • 18mg de fer
  • 150mcg d’iode
  • 60mcg de sélénium
  • 100mg de choline

4. Vitamines prénatales douces avec folate naturel (méthylfolate), formule de basse nausée.

Vitamines prénatales douces avec Folate.jpeg naturel

 

Coût : 24,99 $ pour 90 capsules de légumes

Portion : 2 capsules par jour.

Nous avons fait beaucoup de recherche sur ce supplément en dépit de la faible revue, nous suggérons que cette vitamine est parmi la meilleure vitamine prénatale avec folate. Beaucoup prennent ces suppléments juste avant qu’ils aient décidé de tomber enceinte.

En outre, les produits avaient l’air pur et contenait du folate. Ils ont également souligné que les proportions de vitamines et de minéraux étaient semblables à la quantité recommandée.

Coût-sage, ils semblaient être comparables à, si ce n’est un peu moins cher que les produits avec des ingrédients similaires que j’ai mentionné dans ce post. Certains ont pris les bouchons de gel DHA tout au long de leur accouchement, commençant 2 mois avant de devenir enceinte, et continuant à les prendre pendant l’allaitement. Les vitamines prénatales douces étaient faciles à avaler (plus pratiques pour moi que les gros comprimés de beaucoup d’autres marques).

En utilisant ceux-ci, pour la première fois depuis des années, j’ai eu des selles quotidiennes régulières. Le fer plus facilement absorbé dans ceux-ci, comme d’autres prénatals, ne cause pas la constipation. Cette vitamine est pour chaque femme enceinte qui a la constipation due à un désordre plus tôt tel que IBS, ou en raison de la supplémentation accrue de fer.

Dois-je prendre du folate au lieu de l’acide folique?

L’acide folique est fabriqué synthétiquement et le folate se produit naturellement. On estime qu’environ 40 à 60 % de la population a une mutation du gène MTHFR, le gène qui décompose l’acide folique et le transforme en une forme utilisable de méthylfolate vitamine B9.

Pour aggraver les choses, on croit que si vous avez cette mutation du gène MTHFR, le corps peut être jusqu’à 80% moins efficace dans le traitement de l’acide folique utilisé pour la méthylation de l’ADN, le processus d’éteindre et d’allumer les gènes. Sans comprendre si oui ou non vous avez cette mutation, il ya encore une forte chance que votre corps ne sera pas en mesure d’utiliser de l’acide folique à son potentiel maximum et potentiellement mettre votre fœtus en danger parce que si votre corps ne peut pas convertir l’acide folique dans une forme utilisable, c’est comme si vous ne prenez rien du tout. Il est préférable d’opter pour un supplément de folate naturel et manger des aliments riches en folate.

Les meilleures vitamines prénatales réduisent le risque que votre corps ne sera pas en mesure d’utiliser l’acide folique artificiel et ont plutôt choisi d’utiliser le folate naturel.

Que chercher ?

La grossesse est un beau moment merveilleux dans votre vie, et votre santé et les choix nutritionnels sont des éléments essentiels pour la santé de votre bébé.

Lorsque vous commencez à regarder les vitamines prénatales et d’autres supplémentations nutritionnelles, assurez-vous de chercher des produits qui utilisent les ingrédients les plus organiques et biodisponibles, et c’est particulièrement important maintenant que nous apprenons sur la mutation MTHFR et comment le corps traite l’acide folique par rapport au folate.

Quelles sont les meilleures vitamines prénatales avec du folate?
Partager sur Pinterest

Lectures connexes:

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

[tds_leads input_placeholder="Your email address" btn_horiz_align="content-horiz-center" pp_msg="SSd2ZSUyMHJlYWQlMjBhbmQlMjBhY2NlcHQlMjB0aGUlMjAlM0NhJTIwaHJlZiUzRCUyMiUyMyUyMiUzRVByaXZhY3klMjBQb2xpY3klM0MlMkZhJTNFLg==" pp_checkbox="yes" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLXRvcCI6IjMwIiwibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjAiLCJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" display="column" gap="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTAifQ==" f_msg_font_family="702" f_input_font_family="702" f_btn_font_family="702" f_pp_font_family="789" f_pp_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTIifQ==" f_btn_font_spacing="1" f_btn_font_weight="600" f_btn_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxMyJ9" f_btn_font_transform="uppercase" btn_text="Subscribe Today" btn_bg="#000000" btn_padd="eyJhbGwiOiIxOCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxNCJ9" input_padd="eyJhbGwiOiIxNSIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEyIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMCJ9" pp_check_color_a="#000000" f_pp_font_weight="500" pp_check_square="#000000" msg_composer="" pp_check_color="rgba(0,0,0,0.56)"]

Get unlimited access to our EXCLUSIVE Content and our archive of subscriber stories.

Exclusive content

- Advertisement -

Latest article

More article

- Advertisement -