Comment utiliser le test de grossesse maison avec du sel?

Spread the love
0
(0)

Test de grossesse maison avec du sel sont utiles si vous ne pouvez pas obtenir une bande de test de grossesse assez vite

Vous voulez savoir rapidement si vous êtes enceinte ou non? Vous n’avez peut-être pas le temps de courir à la pharmacie pour obtenir quelques bandes d’essai, et le médecin peut également être trop loin. Vous voudrez peut-être juste savoir rapidement si vous attendez un bébé ou non. Si cela devait être le cas, vous pouvez savoir complètement si vous êtes enceinte d’un ingrédient dans votre cuisine – le sel!

Pourquoi s’embêter avec un test de grossesse maison avec du sel?

Ok, vous vous demandez peut-être pourquoi vous ne devriez pas aller à l’essai et des endroits de confiance comme (médecin, médecin généraliste, et sages-femmes) pour savoir si vous êtes enceinte. La chose est de tester la grossesse au confort de votre maison vous donne le résultat que vous voulez et la vie privée de votre propre. Que vous vouliez avoir un bébé ou non, l’ensemble du processus peut provoquer une dépression nerveuse.

Un test de grossesse maison avec du sel satisfera facilement votre curiosité et vous donnera les réponses que vous recherchez dans un espace familier — votre maison.

Choses à faire avant de tester la grossesse avec du sel

Vous devez attendre jusqu’à ce que le corps commence à produire des quantités suffisantes de l’hormone hCG pour obtenir des résultats précis. Cela se produira pendant une semaine après que vous manquez vos règles. Tout ce qui est inférieur à une semaine et de mauvais résultats pourraient être obtenus.

Les résultats précis dépendront également fortement de votre concentration d’urine, ce qui signifie que vous ne devriez pas boire trop d’eau avant de passer le test. Trop d’eau peut diluer votre urine, ce qui rend difficile d’obtenir les bons résultats. Si vous voulez savoir comment tester votre grossesse avec du sel, c’est un fait à noter.

Comment ce test fonctionne-t-il?

Il est naturel de se demander comment le tout fonctionne si c’est votre première fois apprendre à tester la grossesse avec du sel. Vous pouvez être cynique au début, mais c’est correct, aussi! L’idée que le sel — quelque chose que tout le monde a à la maison — agira comme un test de grossesse de toute façon ne semble pas si convaincante. L’hormone hCG peut répondre quand il entre en contact avec le sel, ce qui devrait vous faire savoir si vous êtes enceinte ou non.

Choses dont vous avez besoin pour un test de grossesse maison avec du sel

La bonne partie est que vous n’avez pas à sortir et acheter quoi que ce soit.  Tout en apprenant à tester la grossesse avec du sel, vous devriez avoir appris que tout ce dont vous avez besoin est dans votre cuisine.

Vous aurez besoin de :

  • Temps pour chrono et durée du test (votre minuterie de téléphone fera un excellent travail)!
  • Votre première urine (de préférence tôt le matin)
  • Une tasse ou un pot transparent et clair
  • 2 pincées de sel

 

Test de grossesse avec du selAvec seulement deux pincées de sel, vous pouvez obtenir votre test de grossesse fait à la maison

Comment tester la grossesse avec du sel – la procédure

  1. 1. Uriner dans le récipient ou la tasse transparent (rappelez-vous que l’urine fraîche et tôt le matin fonctionne le mieux)
  2. Ajouter deux pincées de sel à l’échantillon d’urine
  3. Remuer le combo sel-urine pour bien le mélanger
  4. Réglez le minuteur à 5 minutes et attendez que l’heure s’écoule
  5. Surveillez les changements
Alors, tu es enceinte ou pas ?

C’est un signe que vous êtes enceinte si vous remarquez une mousse laiteuse dans le mélange. Mais si l’urine reste claire et non formée, vous ne pouvez pas être enceinte.

Que devez-vous faire après avoir été enceinte?

Apprendre à tester la grossesse avec du sel est un moyen rapide et peu coûteux de savoir si vous êtes enceinte. Vous pouvez encore avoir besoin d’obtenir des tests sanguins pour savoir avec certitude dans la clinique, cependant. Les tests à domicile peuvent être faciles, mais pas infaillibles et prouvés scientifiquement. Pour tester si vous êtes enceinte revoir un médecin pour une vérification plus approfondie, il est toujours préférable d’obtenir une trousse de grossesse complète.

 

Ressources: NHS

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?