Uncategorized

Les meilleures façons de soulager les douleurs au dos et à la hanche pendant la grossesse

0
(0)

Peu importe la cause, en suivant quelques mesures de base pourrait vous aider à réduire la douleur de la hanche pendant la grossesse. Dans le cas où la douleur est autorisée à s’enflammer, il peut avoir un certain temps pour s’installer à nouveau.

Quand consulter un médecin

La douleur à la hanche pendant la grossesse n’est qu’un des malaises qui incluent l’accouchement pour presque toutes les femmes. Quand demander de l’aide Bien qu’il puisse être normal, vous voudrez peut-être voir votre médecin si la douleur interfère avec votre vie quotidienne.

Les maux de dos n’indiquent pas nécessairement la sciatique lorsqu’elle est enceinte. Quand il y a de la douleur, parlez-en à votre médecin. Cela peut vous aider à connaître la cause et votre médecin peut vous offrir un moyen de soulager la douleur et aider à encourager le nourrisson dans une meilleure position. Bien que les maux de dos lorsqu’elles sont enceintes peuvent être une indication d’une condition plus importante, y compris le travail, dans la majorité des situations, c’est le résultat final de changements qui se produisent dans le corps. La douleur de hanche pendant la grossesse est un symptôme fréquent que vous pourriez éprouver.  La douleur à la hanche pendant la grossesse, en particulier dans le troisième trimestre, est une plainte extrêmement commune que les femmes apportent à leurs OB-GYNs.

Causes de la douleur à la hanche pendant la grossesse

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez avoir des douleurs à la hanche lorsque vous êtes enceinte.

Hormone relaxine

Il n’y a pas de cause certaine derrière la douleur de hanche de grossesse, mais c’est principalement à cause d’une hormone appelée relaxine qui est libérée pendant la grossesse pour préparer le corps pour les prochains mois. La douleur en début de grossesse pourrait être due à l’hormone, qui est créé en grandes quantités dans le premier trimestre.

Les maux de dos sont omniprésents dans la société moderne et sont très fréquents lorsqu’ils sont enceintes. La douleur peut être si forte que tout mouvement devient difficile. Dans la plupart des cas, il disparaîtra d’elle-même d’ici quelques semaines.

Mauvaise posture et position de sommeil

Souvent, les maux de dos ne vont pas apparaître jusqu’à ce que vous êtes dans le deuxième trimestre. La douleur à la hanche est une condition standard pendant la grossesse. Il est tout à fait une plainte commune parmi de nombreuses personnes et peut être plus inconfortable pendant la nuit lorsque vous essayez de dormir. La douleur de la hanche pendant le sommeil peut être le résultat d’une activité hormonale qui desserre les ligaments pendant la grossesse. En outre, votre position de sommeil peut contribuer à la douleur à la hanche. Alors essayez de dormir avec un oreiller entre vos jambes si dormir d’une autre façon vous met mal à l’aise.

Une légère douleur à la hanche est normale lorsqu’elle est enceinte, et il n’est pas nécessaire de s’en inquiéter.

Douleur de travail

Dans le cas où la douleur est ingérable, rendez-vous chez un fournisseur de soins de santé. Il est très important d’être conscient que la douleur de travail est une autre sorte de douleur. Tant que la douleur n’est pas accompagnée d’autres symptômes comme les saignements. La douleur sciatique pourrait s’aggraver si vous vous asseyez ou vous tenez debout pendant de longues périodes de temps. Il est généralement causé par des problèmes lombaires de la colonne vertébrale, comme une hernie discale bombée ou hernie. La raison derrière la douleur sciatique de nerf est censée être liée à la pression sur le nerf provoqué par le bébé en développement. La douleur nerveuse sciatique pendant la grossesse est en fait assez commune.

Poids

Il est plus fréquent dans les derniers stades de la grossesse lorsque le poids corporel augmente rapidement résultant en lourdeur et la douleur dans la région ic ainsi que dans le dos et les hanches.

Les experts vous recommandent de surveiller votre poids. La quantité de poids recommandée dépend de la quantité que vous pesez dès le début. Habituellement, si vous avez une bonne quantité de poids avant la grossesse, 25 à 35 livres est le poids recommandé pour gagner.

Il semble être à son pire pendant que vous dormez, quelle que soit la cause. La douleur de la hanche tout au long de la grossesse est un symptôme typique que beaucoup de filles se délectent.

Comment soulager la douleur à la hanche pendant la grossesse

Vous devez contrôler votre douleur afin que vous puissiez contacter normal aussi rapidement que. Il est possible d’éviter la douleur dans la hanche et la région pelvienne chaque fois que vous êtes enceinte si vous faites attention à ce que vous faites dans votre routine.

  • Natation

Si vous êtes aux prises avec des douleurs à la hanche pendant la grossesse, il ya quelques méthodes naturelles et efficaces pour trouver un soulagement. Par conséquent, si vous êtes atteint de douleurs à la hanche pendant la grossesse essayer de trouver quelques séances de natation normales po

  • Pose heureuse de chéri

Allongez-vous sur le dos avec une couverture sous le bas du dos. Soulevez vos jambes en l’air et tenez l’extérieur de vos pieds à chaque main. Laissez vos pieds être très plat comme si vous êtes debout dans les airs. Ensuite, tirez vos genoux vers vos aisselles.

  •  Massage prénatal

La recherche montre que le massage peut réduire les hormones de stress dans votre corps et détendre et desserrer vos muscles. Il peut également augmenter le flux sanguin, ce qui est si important lorsque vous êtes enceinte, et de garder votre système lymphatique de travail à l’efficacité maximale, rinçant les toxines de votre corps.

Pendant la grossesse, les massages prénatals réguliers peuvent non seulement vous aider à vous détendre, mais peuvent également soulager l’insomnie, les douleurs articulaires, le cou et le dos, les crampes aux jambes et la sciatique. En outre, il peut réduire l’enflure dans vos mains et vos pieds

  • Douleurs au dos et à la hanche pendant la grossesse

Le yoga fait deux choses pendant que vous êtes enceinte : c’est une forme physique d’exercice qui va également apporter une certaine pleine conscience et la conscience dans la façon dont votre corps change au niveau quotidien. En outre, le yoga vous rend plus conscient de ce qui se passe avec votre corps, vous n’êtes pas seulement vérifier ce que votre corps se sent. »

  • Pose de pont

Si vous êtes dans votre deuxième trimestre ou plus loin, allongez-vous sur le dos et placez une petite couverture sous le bas du dos. Tirez vos talons en arrière jusqu’à ce que vos mains peuvent toucher le dos. Ensuite, soulevez vos hanches pour faire une ligne droite avec votre genou. Détendez vos ischio-jambiers et vos fesses et maintenez pendant 30 secondes.

La grossesse n’a pas à faire mal, déclare Mickeleur. Essayez de vous rappeler, toujours parler avec votre médecin de toute douleur que vous éprouvez pendant la grossesse parce que la grossesse peut souvent masquer d’autres problèmes cachés. Chaque grossesse diffère. Apprendre Comment détecter les complications de la grossesse précoce? Plus symptômes et prévention

Façons de soulager la douleur de la hanche pendant la grossesse

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Sharon Olabanji

Sharon Marie olabanji RN, CHO, Founder and CEO of Pregnancyvitamins, has a background in community health, nursing, and nutrition. As a mom of two, I do thorough research and I decide to take good care of my self and tackle health problems during pregnancy and after delivery. Pregnancyvitamins.net is the culmination of her thousands of hours of research and all posts are medically reviewed and verified by the research team.

You may also like...

Popular Articles...

Leave a Reply