Uncategorized

Pourquoi vous avez besoin de fer pendant la grossesse plus comment obtenir du fer adéquat?

0
(0)

Le fer est un élément critique dans notre corps surtout quand vous pourriez être enceinte. C’est un minéral dont tout le monde a besoin. Même lorsque vous n’êtes pas enceinte, tout votre corps exige du fer pour une variété de fonctions.

La meilleure approche pour acquérir le fer pendant la grossesse est de votre régime quotidien, pilules de fer ne sont pas la réponse pour tout le monde. Le fer est également essentiel pour que le corps du nourrisson gagne du sang et des tissus musculaires. Le fer supplémentaire est nécessaire en raison de l’augmentation de 45 pour cent dans votre volume sanguin. C’est un fait que les femmes ont besoin de plus de fer pendant leur grossesse, mais les femmes devraient avoir la capacité de recevoir tout le fer qu’elles veulent par leurs sources alimentaires (comme les légumes à feuilles).

Tu peux avoir trop de fer ?

Le fer est un élément important dans la production de globules rouges sains dans le corps. Il joue un rôle important dans les fonctions du corps humain, en particulier pendant la grossesse.

Par exemple, trop de fer peut augmenter votre risque de développer le diabète gestationnel ou le stress oxydatif, un déséquilibre dans le corps qui est pensé pour jouer un rôle dans l’infertilité, la prééclampsie, et la fausse couche, et a été liée à la maladie cardiaque et l’hypertension artérielle. Prenez des suppléments de fer pendant la grossesse seulement sous la supervision de votre fournisseur de soins de santé.

Malheureusement, une fois que vous êtes enceinte, il est normal de souffrir d’une carence en fer. Bien que la carence en fer pourrait ne pas être la seule raison de la dépression, il peut conduire à des symptômes très similaires à la dépression, comme un mauvais appétit, l’irritabilité, la fatigue et les sautes d’humeur. Chez beaucoup de gens, les symptômes d’une carence en fer peuvent être si doux qu’il passe inaperçu.

Pourquoi vous avez besoin de fer pendant la grossesse

Lorsque vous êtes enceinte, vous avez besoin du double de la quantité de fer dont les dames non enceintes ont besoin. Le fer d’haemo est facilement absorbé par le corps. Lorsque vous pourriez être enceinte, le fer est très important pour soutenir le développement sain de votre bébé. Vous pouvez également essayer de prendre le fer à plus petites doses pendant la journée.

Comme tous les nutriments, le fer joue un rôle essentiel lorsqu’il est enceinte. C’est un minéral crucial nécessaire pendant la grossesse. Il aide également à maintenir votre système immunitaire, ce qui est important d’avoir la défense d’un certain nombre de maladies qui peuvent généralement se produire pendant la grossesse. Vous voudrez peut-être trouver une manière qui vous aide à obtenir votre fer par la nutrition lorsque c’est possible. Le fer bas affecte non seulement le développement du cerveau du nourrisson, mais en outre tous les détails de la croissance et du développement de l’enfant. Dans le cas où vous aviez un faible fer ou anémie avant la grossesse, ou au cas où vous êtes végétarien, consultez votre fournisseur de soins de bien-être.

Comme indiqué par les CDC, la prise de fer conseillée pendant la grossesse devrait être de 30 milligrammes de supplément de fer chaque jour au moment de leur première visite prénatale.

Ajouter du fer à votre alimentation

Il y a deux sortes de fer dans les aliments.

heme et non-heme. Le fer non hème se trouve principalement dans les haricots, les légumes, les fruits secs, les œufs, les grains entiers et les produits enrichis en fer; Le fer à heme provient de sources animales, comme la viande rouge, le poisson et la volaille. « Votre corps absorbe le mieux le fer à hème, alors c’est une bonne idée de se concentrer particulièrement sur ces aliments pour aider à maintenir vos niveaux pendant la grossesse, » Blake dit. Elle recommande de avaler deux portions de viande rouge par semaine pendant la grossesse.

Devriez-vous prendre un supplément de fer pendant la grossesse?

Suppléments de fer.

Les vitamines de grossesse sont une partie fondamentale des bons soins prénatals. Par conséquent, votre fournisseur de soins de santé recommandera probablement une vitamine prénatale avec environ 30 mg de fer. Avant de prendre des suppléments de fer pendant la grossesse demander à votre médecin d’abord. En outre, lorsque vous prenez un supplément de fer, l’avoir à l’aide d’une petite collation. Sauf si vous avez (ou développer) l’anémie, cela devrait être suffisant, alors ne prenez pas de suppléments supplémentaires

Que se passe-t-il si vous n’obtenez pas assez de fer

Beaucoup de femmes qui sont enceintes prendre des pilules de fer pour éviter l’anémie. La grossesse augmente votre probabilité de devenir anémique. Puisque la grossesse provoque des changements dans les besoins énergétiques du corps humain, ainsi les niveaux de glucose sanguin peuvent également changer souvent. Les tout derniers trimestres de la grossesse ont également leur ensemble d’inconforts dont vous avez besoin pour différencier des complications qui peuvent survenir.

L’hypoglycémie pendant la grossesse n’a rien à craindre si elle est traitée correctement. Bien que la quantité totale de perte de sang pendant le cycle menstruel est relativement faible, il peut provoquer l’anémie en raison de l’hémoglobine faible. Il ya très peu de risque de recevoir une quantité excessive de fer lorsque vous êtes enceinte, en particulier si vos niveaux étaient déjà faibles, alors il suffit de suivre les conseils de votre médecin concernant les suppléments.

Prenez 1 comprimé par jour et vous pouvez déjà maximiser les avantages du fer. 1 effet possible d’un niveau de fer très faible est une absence d’oxygène dans le cerveau, ce qui peut conduire à la maturation de problèmes psychologiques, y compris la dépression. De faibles niveaux de stockage de fer pendant la grossesse peuvent causer des complications pendant l’accouchement

Fer pendant la grossesse

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Sharon Olabanji

Sharon Marie olabanji RN, CHO, Founder and CEO of Pregnancyvitamins, has a background in community health, nursing, and nutrition. As a mom of two, I do thorough research and I decide to take good care of my self and tackle health problems during pregnancy and after delivery. Pregnancyvitamins.net is the culmination of her thousands of hours of research and all posts are medically reviewed and verified by the research team.

You may also like...

Popular Articles...

Leave a Reply