- Advertisement -
Top 5 délicieux aliments de folate chauffant pour les femmes enceintes

Top 5 délicieux aliments de folate chauffant pour les femmes enceintes

0
(0)

Les aliments qui contiennent beaucoup d’acides folate ou foliques sont très essentiels pour les femmes enceintes, l’ajout de légumes et de céréales enrichies à votre alimentation saine de grossesse vous fera beaucoup de bien, ainsi qu’à votre bébé, plus une vitamine prénatale, à votre gamme.

La vitamine B est connue sous le nom de folate, ou la version synthétique connue sous le nom d’acide folique offre de nombreux avantages avant de tomber enceinte et pendant la période de grossesse. Il protège votre bébé contre les anomalies du tube neural (MNT), les anomalies graves du cerveau et de la moelle épinière. « En tant que femme, vous devez manger une alimentation équilibrée pour produire un bébé en bonne santé, avec beaucoup d’aliments riches en folates. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour assurer un bébé en bonne santé est de s’assurer que vous mangez une alimentation saine, avec beaucoup d’aliments riches en folates, avant de tomber enceinte.

Il a été prouvé que 70 % de tous les TNT pourraient être évités si les femmes enceintes prenaient la quantité recommandée d’acide folique nécessaire pour un bébé en bonne santé avant et pendant la grossesse précoce. La meilleure façon de vous assurer d’obtenir suffisamment de folate au besoin est de prendre une multivitamine avec 400 microgrammes d’acide folique et de manger beaucoup d’aliments riches en folate comme les suivants:  

Céréales enrichies de folate

Avant, il est considéré comme la nourriture des enfants, mais maintenant n’est plus pour les enfants seuls. Savez-vous que la majorité des céréales enrichies comme la dose recommandée d’acide folique? Il fournit 100 à 400 mcg d’acide folique dans chaque demi-tasse à une tasse et demie de service.

Pour obtenir un maximum d’avantages, vérifiez l’étiquette nutritionnelle des céréales et assurez-vous qu’elles contiennent 35 % de la valeur quotidienne de l’acide folique. Cela signifie que vous mangerez deux fois plus que une portion de céréales en séance (10 fois plus rapide). Vérifiez également l’étiquette nutritionnelle et assurez-vous qu’elle contient au moins trois grammes de fibres et moins de sucre de dix grammes, comme suggéré par un nutritionniste. Mangez un bol le matin avec du lait faible en gras, saupoudrez-le sur votre yogourt, ou emballez-le dans un sac en plastique de la taille d’une collation et emportez-le avec vous au bureau ou dans la boîte à gants pour le grignoter tout au long de la journée.

Les lentilles cuites contiennent 180 mcg de folate.

Les lentilles appartiennent au membre de la famille d’une légumineuse avec une coqueluche de 180mcg de folate dans chaque portion de demi-tasse. Ils sont également riches en protéines, fibres et faibles en gras, ce qui en fait une meilleure alternative à la viande.

Obtenez-les de votre magasin d’aliments naturels locaux autour de vous, et avant de manger rincer la saleté et faire bouillir jusqu’à 20 minutes et ajouter des épices de votre choix (comme le gingembre ou Tumeric) et servir sur du riz brun, ou utiliser les lentilles pour préparer une soupe de votre choix. Si vous n’avez pas le temps pour cela et que vous préférez le manger cru, assurez-vous de bien rincer pour enlever 30 pour cent du sodium.

Grands haricots blancs

Ces haricots blancs contiennent le nutriment clé dont vous avez besoin pendant la grossesse, y compris le calcium et le potassium, et une portion d’une demi-tasse vous donne 90 mcg de folate. En outre, il contient des fibres et n’a pas de gras saturés. Il peut réduire votre risque de prééclampsie (hypertension artérielle pendant 20 semaines de grossesse), de diabète de type 2, de maladie cardiaque et de certaines affections cancéreuses.

Obtenez le type en conserve à faible teneur en sodium, et le laver très bien avec de l’eau froide et de vidange- il réduit tout le sodium et réduit le gaz ainsi. En faisant cela, vous ne ferez pas l’expérience de tout gaz en les consommant. Vous pouvez le saupoudrer sur les soupes ou faire sauter les haricots à la place. 

Asperges

Ces aliments foliques-acides sont faibles en calories et n’a pas de cholestérol ou de graisse en elle.  En outre, ils sont riches en potassium et en fibres. Si vous faites bouillir quatre lances d’asperges et mangez, il vous donnera 85mcg de folate.

Assurez-vous d’obtenir des lances fermes et fraîches avec fermé, pointes compactes qui sont similaires de diamètre à cuire uniformément. Plus la longueur des lances est grande, plus le légume est tendre. Pour coq, couper les extrémités de la tige légèrement et cuire pendant 5 à 8 minutes dans l’eau bouillante.

Pâtes enrichies contient 100mcg de folate

Les femmes enceintes ont besoin de se reposer souvent pour retrouver plus d’énergie, et les pâtes sont une excellente source de glucides qui fournit du glucose, le carburant fondamental pour votre corps. Obtenez des pâtes de blé entier, qui digèrent plus lentement et fournissent un flux lent et régulier d’énergie; il est également plus élevé en fibre que le type blanc. Une tasse de pâtes cuites fournit 100 mcg d’acide folique.

Nos conseils

Pour obtenir un maximum d’avantages pour vous et votre bébé, vous devez manger des aliments nutritifs sains. Essayez tous les régimes de grossesse que vous pouvez trouver autour, y compris les aliments riches en folate et d’autres vitamines. Cela assurera un bébé en bonne santé et une mère en bonne santé ainsi.

Top 5 des aliments riches en folates pour la grossesse
Partager sur Pinterest

Connaissez-vous quelqu’un qui peut bénéficier de cette information? Envoyez-leur cette page ou cliquez sur les boutons de partage à gauche.

Vous nous aiderez en faisant connaître notre site Web, et vous les aiderez!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

[tds_leads input_placeholder="Your email address" btn_horiz_align="content-horiz-center" pp_msg="SSd2ZSUyMHJlYWQlMjBhbmQlMjBhY2NlcHQlMjB0aGUlMjAlM0NhJTIwaHJlZiUzRCUyMiUyMyUyMiUzRVByaXZhY3klMjBQb2xpY3klM0MlMkZhJTNFLg==" pp_checkbox="yes" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLXRvcCI6IjMwIiwibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjAiLCJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" display="column" gap="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTAifQ==" f_msg_font_family="702" f_input_font_family="702" f_btn_font_family="702" f_pp_font_family="789" f_pp_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTIifQ==" f_btn_font_spacing="1" f_btn_font_weight="600" f_btn_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxMyJ9" f_btn_font_transform="uppercase" btn_text="Subscribe Today" btn_bg="#000000" btn_padd="eyJhbGwiOiIxOCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxNCJ9" input_padd="eyJhbGwiOiIxNSIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEyIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMCJ9" pp_check_color_a="#000000" f_pp_font_weight="500" pp_check_square="#000000" msg_composer="" pp_check_color="rgba(0,0,0,0.56)"]

Get unlimited access to our EXCLUSIVE Content and our archive of subscriber stories.

Exclusive content

- Advertisement -

Latest article

More article

- Advertisement -