Trouver les meilleurs aliments oméga-3 acides gras pour la grossesse?

Spread the love
0
(0)

Une approche plus simple pour trouver des acides gras oméga-3 pendant la grossesse peut être de prendre l’un de l’assortiment de suppléments d’acides gras oméga-3 qui sont disponibles. Tous les acides gras oméga-3 jouent un rôle essentiel dans le cerveau, cardiovasculaire, et le système immunitaire, il est donc important de s’assurer que vous recevez suffisamment à tous les âges et les stades de la vie. En fait, les nourrissons qui ne reçoivent pas assez d’acides gras oméga-3 de leur mère pendant la grossesse sont en danger de créer des problèmes de vision et de nerfs.

Les acides gras oméga-3 sont considérés comme des graisses polyinsaturées. Ils jouent également un rôle majeur dans la croissance et le bon fonctionnement du corps humain. Il existe un certain nombre de façons de recevoir des acides gras oméga-3. Ce sont des graisses saines requises par le corps pour effectuer diverses fonctions vitales. Les acides gras oméga-3 présents dans l’huile de poisson pourraient aider à réduire le risque de psychose.

 Voici une liste des meilleurs aliments oméga-3 acides gras pour la grossesse

Les oméga-3 sont normalement sûrs et bien tolérés. Ils se sont avérés essentiels pour le développement neurologique et visuel précoce du bébé. Obtenir suffisamment d’oméga-3 dans votre régime alimentaire peut avoir des répercussions à long terme sur votre nourrisson.

  • Huile de lin

La consommation d’huiles de poisson pendant la grossesse peut réduire le risque de dépression post-partum. Beaucoup de gens croient que l’huile de lin ou de lin a oméga-3. L’avoine et le quinoa comprennent également une bonne quantité de protéines, ce qui est important lorsqu’il est enceinte. Grains entiers Manger des grains entiers pourrait aider à répondre aux besoins caloriques plus élevés des femmes enceintes, en particulier pendant les deuxième et troisième trimestres.

  • Saumon

Il est non seulement riche en vitamine D, mais aussi une grande source d’acides gras oméga 3, de protéines et de phosphore. Le saumon contient des niveaux élevés de gras oméga-3 – EPA et DHA. Ces graisses fournissent un certain nombre de facilité cardio-vasculaire comme la réduction de l’inflammation. La consommation de saumon deux ou trois fois par semaine peut réduire le risque de prééclampsie (hypertension artérielle pendant la grossesse).

  • Graines de

Les graines de sont non seulement riches en oméga 3, mais aussi en vitamines, minéraux et fibres alimentaires. Chargé de calcium, de protéines et de magnésium. Les graines de sont essentielles pour le cerveau en développement, qui en accumule des quantités considérables au cours des deux premières décennies de vie. Améliorer les performances de l’exercice pendant la grossesse.

  • Soja (rôti)

Beaucoup de femmes enceintes ne savent pas que cette source végétale est riche en acides gras oméga-3. Le soja est atteint d’ALA, ce qui favorise la santé cardiaque de votre bébé. En fait, avoir un bol de soja légèrement cuit contient plus de gras oméga-3 que certains poissons d’eau froide!

  • Huile de Perilla

L’huile de Perilla est un excellent approvisionnement en acides gras oméga-3.  Il contient également des acides gras oméga 6 et oméga 9. Les acides gras oméga sont essentiels pour notre santé, de sorte que les oméga-3 et 6 doivent être obtenus par notre alimentation ou par supplémentation. C’est la meilleure ressource pour d’autres acides gras polyinsaturés oméga-3 humains (PUFA). Réduit le risque de cancer Les études ont démontré que les acides gras oméga 3 sont efficaces pour réduire la probabilité de divers types de cancer.

L’importance des aliments oméga-3 pour les acides gras pour les femmes enceintes

Les aliments oméga 3 sont enrichis de bonté et il est fortement conseillé que vous incluez des aliments pleins d’acides gras oméga 3 dans votre alimentation quotidienne. Ils peuvent fournir à votre bébé l’énergie et les matériaux nécessaires à une bonne croissance physique et mentale.

Les aliments riches en oméga 3 sont particulièrement essentiels. Ces aliments de grossesse vous permettra de maintenir des niveaux appropriés de fer dans votre physique. Manger des aliments de grossesse abondants en fer, calcium et acides gras oméga-3 est devenu la méthode la plus efficace pour garantir une grossesse hale et copieux. Si votre alimentation n’inclut pas suffisamment d’acides gras oméga-3, votre nourrisson commencera à tirer des oméga-3 de vos propres magasins internes dans le cerveau. Prendre du poids pendant la grossesse est normal, mais c’est pour gagner d’une manière saine.

Le meilleur supplément d’huile de poisson et d’oméga-3 pour la grossesse

Les suppléments d’huile de poisson et d’oméga-3 sont populaires puisqu’ils sont censés obtenir des avantages pour la santé. L’ajout d’un supplément d’acides gras oméga-3 à votre régime quotidien de vitamines et de minéraux est une bonne idée. L’augmentation de la consommation d’aliments remplis d’oméga 3 aiderait à s’attaquer aux indicateurs.

L’huile de poisson peut être l’approvisionnement le plus important en acides gras oméga-3. Bien que les huiles végétales puissent sembler nutritives, gardez à l’esprit que la majorité des aliments contenant des huiles végétales contiennent des acides gras qui ont été structurellement changés d’une façon ou d’une autre.

  • Nutrigold Triple Force Fish Oil Omega-3 Gold – Best Global
  • Vie – Alimentation Omega-3 Suprême – Pas d’arrière-goût fishy
  • Wiley’s Finest Wild Alaskan Fish Oil – Idéal pour les Pescetariens

 

Notre recommandation

La grossesse est liée à une réduction des niveaux d’acides gras, ou alors l’état des acides gras du bébé pourrait ne pas être idéal. La grossesse est un moment essentiel en ce qui concerne les nutriments qu’une femme prend. En obtenant un certain nombre d’acides gras oméga-3 dans votre alimentation quotidienne avant, pendant et après la grossesse, vous aurez assez pour vous-même et votre bébé à la fois que vous êtes enceinte et lorsque vous allaitez. Votre bébé prend omega 3 des aliments que vous mangez. Les bébés allaités n’ont pas besoin de supplémentation en oméga-3. Les enfants et les adolescents souffrant de dépression peuvent également profiter de la supplémentation en oméga-3

Aliments oméga-3 acides gras pour la grossesse

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Notify of
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x